Fast and Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fast and Furious
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Letty Sanchez (Auto validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Letty Sanchez
Admin
Letty Sanchez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Letty Sanchez (Auto validation) Empty
MessageSujet: Letty Sanchez (Auto validation)   Letty Sanchez (Auto validation) EmptyDim 7 Sep - 15:15

Personnage:
Personnage choisis: Letty Sanchez
Age personnage: 21 ans
Histoire: Letty est née au Texas... Elle vit avec son père (sa mère est décédée a sa naissance), étant un grand Fan de Tunning il lui apprendra a bien choisir ses instruments. Letty à appris a conduire a l'age de 14 ans, dans le désert du Texas, ont peut dire qu'il n'y a pas beaucoup de gens qu'on pourrais blessé... à l'age de 16 ans, son père lui offre une voiture pas encore tuné, il veut voir se que sa fille en ferra mais ne saurra pas voir l'oeuvre de sa fille car un jour d'hiver, alors que Letty venais d'avoir 18 ans, son père crasha contre un camion citerne et meurt sur le coup, brûler au 3ème degré, il n'as pas survécu au blessures. Letty n'en revient pas, elle a dur les 2 première semaines mais ne laisse pas son rêve s'envolé, elle va venir en ville pour l'école et découvrir les autrs tuneurs... Elle rencontrera beaucoup de personnes et sympathiserons avec voir meme, sortir avec!
Avatar: Michelle Rodriguez
-----------------
Vous:
Prénom: Aurélie
Où avez vous connu le forum?: Fondatrice
Présence sur le forum?: 5j/7
Présentez vous en quelque ligne... (pour vous connaitre un peu plus!):
Bien, j'm'appelle Aurélie, j'ai 18 ans (bientot 19 Very Happy) je suis fiancée, j'aime écrire sur le net, raconté et creez des histoires, partager mes idées et dire des fois se que je pense en face!! Biensur, je ne suis pas très méchante... Very Happy
-----------------
RPG?
Avez vous un forum?: Oui - Non
URL: Http://unif-resuem.keuf.net
Contexte: Pas encore de contexte choisis...
Votre statut sur le forum?: Admin - modo - membre
Voulez vous faire partie du partenariat du forum?: Oui - Non
Image: // à venir //
(Condition: nous rajoutez dans vos partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-furious.kanak.fr
 
Letty Sanchez (Auto validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast and Furious :: Fast and furious :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser