Fast and Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fast and Furious
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dominic Toretto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominic Toretto

Dominic Toretto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2008

Dominic Toretto Empty
MessageSujet: Dominic Toretto   Dominic Toretto EmptyDim 7 Sep - 1:40

Personnage:

Personnage choisis:Dominic Toretto
Age: 23 ans
Histoire: Dominic a une soeur Mia plus jeune que lui elle a 21 ans alors que lui en a 23. Il sort avec Letty Sanchez et il l'aime beaucoup... Dominic est le chef de sa petite bande enfin dit "gang" et il possède une voiture rouge tunné et une autre noir qui appartenait à son père qui est décédé dans une course.. Dominic participe aussi aux courses et il est plus fort dans ce domaine... Mais en dehors des courses il sort aussi et braque plusieurs camions avec le reste du gang...
Par la suite il va faire la connaissance de Ryan qui tourne autour de sa soeur et qui va même se battre avec Vince , là ou travaille sa soeur.. Seulement, il va apprendre que celui-ci est flic et il va pas bien le prendre ..
Avatar: Vin Diesel

-----------------
Vous:

Prénom: Anne-claire
Où avez vous connu le forum?: par Letty la fondatrice
Présence sur le forum?: ça dépend
Présentez vous en quelque ligne... (pour vous connaitre un peu plus!):
Je m'appelle Anne-claire et j'ai 20 ans... Je redouble ma terminale L car j'ai pas eu mon Bac.. heu... que dire d'autre sur moi? J'adore inventer des histoires et j'ai pas mal d'imagination d'ailleurs... j'ai commencé à rédiger deux début de romans
le hic c'est que j'ai pu le temps pour écrire donc j'avance pas trop...
Sinon, je suis plutôt du genre sympathique avec tout le monde...
Je suis franche aussi peut être un peu trop... et vaut mieux éviter de me chercher les embrouilles voili voilou....
Ha, j'oubliais, je suis une fille plutôt folle en général

-------------------------
RPG?
[center]Avez vous un forum?: Oui - Non
URL: Http://gangster-city.forums-actifs.com/forum.htm
Contexte: Contexte facile a retenir...

Tout se base sur 3 personnes; Christophe, Emric et Sarah,
3 amis unis à jamais, mais quelque chose a fait que... ils se séparent pour se transformé en gangs...

Il y a 8 ans de cela, Emric et Chris ont assister a un meurtre, Sarah n'était pas la se jour le, elle nie tout! William Toretto, le maire de la ville mais aussi le Boss des dileurs et de la mafia à vue qu'il y avais des jeunes sur leurs passage, pour qu'il se taisse, il devais tué une personne de leur entourage. Emric ne voulais pas tué Sarah, la fille avec qui il restais alors il tua Sara, l'ex copine a Chris. Chris ne supporta pas cette souffrance, il ne tua pas Sarah mais lui planta un couteau dans la hanche et dans le ventre... Williame ayant eue ses preuve, il les remercia et leur fit passé un mot: "On se retrouvera"...

Pendant ses 8 années, il fut creez deux gangs, les tête brulées dont Chris est le chef et les "The Killers" dont Emric et Sarah en font tout les deux partie... Il se battent, se frappe mais il n'y a pas si longtemp, Sarah et Chris on recommencer a se parlé et a s'avouer l'un a l'autre se qu'il se passais...

En effet, 8 ans plutard, Mr X un gars du Boss vint pour ennuyer le bazard, il fut tué par Emric car celui ci a torturé Sarah, avec qui il sort, il le tuera mais se retrouvera en prison, Sarah sortira d'un profond sommeil de 3 semaines et perdra son enfant. Chris ira faire une embuscade pour libéré Emric et il recommencerons a se parlé...
Votre statu sur le forum?: Admin - Modo - Membre
Voulez vous faire partie du partenariat du forum?: Oui - Non
Image:


[ finirait plus tard car j'y vais là ]
Revenir en haut Aller en bas
Letty Sanchez
Admin
Letty Sanchez


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Dominic Toretto Empty
MessageSujet: Re: Dominic Toretto   Dominic Toretto EmptyDim 7 Sep - 15:41

Validé. Merci beaucoup Smile

Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-furious.kanak.fr
 
Dominic Toretto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fast and Furious :: Fast and furious :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser